jeudi 21 juillet 2011

L'eau du Nord

Il faut le dire, la qualité de l'eau dans le nord est déplorable! Certains jours, elle est même grisâtre! C'est criant lorsque je pars en vacances ou que je reviens en région parisienne, car ma peau devient plus douce au bout de deux jours.

C'est donc l'eau qui arrive de mon robinet depuis mi 2008, date à laquelle j'ai emménagé dans le 59. Je m'y suis résignée pour les shampoings à mon arrivée, mais maintenant je me dis qu'il faut quand même que j'y fasse quelque chose.

J'ai envisagé les solutions suivantes:

Acheter un brot avec filtre pour le shampoing (niveau temps c'est peut etre un peu limite)
Faire le dernier rinçage avec une bouteille d'eau de source
Mettre du vinaigre dans un fait tout d'eau de rinçage.

Votre avis?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire